Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples

La guilde Les Disciples est une guilde à l'ambiance animée, au niveau moyen de membre plutôt élevé.Cette guilde propose de nombreuses sorties en guilde durant la journée mais aussi beaucoup d'amusement à l'aide de Disciples qui animent la journée, et la
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Restat carac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plusdekama

Plusdekama


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Irl : maromme Ig : bonta lol

Restat carac Empty
MessageSujet: Restat carac   Restat carac Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:21

Yooo , jvous demande une ptite aide pour faire le tynril et le kimbo pour me restat ^^" si on pouvait maider sa serais cool car je solote pas lol ^^ Merci de me dire ce qui sont interesser ... =P
Revenir en haut Aller en bas
pandala




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Restat carac Empty
MessageSujet: Re: Restat carac   Restat carac Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:31

Perso cela ne me derange pas du tout puisque j aime faire les dj otomai , ceux ci sont plutot taktik (ne fait pas reference o feca ) ,j ai moi meme mené une team a mon 150 avec des perso 130 quelques 140 et decendai jusqu a 100 ... Ce n etai donc vraiment pas gagner avec la team , mais on a reussi grace a .... MOI héhé .... je suis maintenant expert dans ce dj Tinryl ...


En ce qui concerne le dj Kimbo , je ne suis jamais été jusqu a la fin car j ai été OS par ma mere qui m a dit d aller me coucher si voyez ce que je veut dire ^^'...



Bref je suis dispo pour les djs comme sa 1 weekend sur 2 , quand je suis chez mon pere et ou je peut No-lifier , ou jouer beaucoup et donc plus que la normal ...


++ Pandala
Revenir en haut Aller en bas
 
Restat carac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples :: Les Sorties-
Sauter vers: