Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples

La guilde Les Disciples est une guilde à l'ambiance animée, au niveau moyen de membre plutôt élevé.Cette guilde propose de nombreuses sorties en guilde durant la journée mais aussi beaucoup d'amusement à l'aide de Disciples qui animent la journée, et la
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 moi aussi j'aime bien les devinette 50 000 kamas a celui qui trouvera en premier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultima-girl

ultima-girl


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : nantes

moi aussi j'aime bien les devinette 50 000 kamas a celui qui trouvera en premier Empty
MessageSujet: moi aussi j'aime bien les devinette 50 000 kamas a celui qui trouvera en premier   moi aussi j'aime bien les devinette 50 000 kamas a celui qui trouvera en premier Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:36

c'est mieux que dieu et pire que le diable
les pauvre en ont et les riche en manque
et si on en mage on meurt



amuser vous a chercher la reponse
kamas a la clef lol
Revenir en haut Aller en bas
ultima-girl

ultima-girl


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : nantes

moi aussi j'aime bien les devinette 50 000 kamas a celui qui trouvera en premier Empty
MessageSujet: re   moi aussi j'aime bien les devinette 50 000 kamas a celui qui trouvera en premier Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:37

la derniere c'est si on en mange on meurt
desoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
skalaria

skalaria


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

moi aussi j'aime bien les devinette 50 000 kamas a celui qui trouvera en premier Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'aime bien les devinette 50 000 kamas a celui qui trouvera en premier   moi aussi j'aime bien les devinette 50 000 kamas a celui qui trouvera en premier Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:42

sorry ms tu me doit 50 000k parce que la reponse c'est

Spoiler:

" cliker sur spoiler pr voir la rep "

Je la connaissait dc je remet en jeu ^^:

Plus yen a moin sa pese ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi j'aime bien les devinette 50 000 kamas a celui qui trouvera en premier Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'aime bien les devinette 50 000 kamas a celui qui trouvera en premier   moi aussi j'aime bien les devinette 50 000 kamas a celui qui trouvera en premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi j'aime bien les devinette 50 000 kamas a celui qui trouvera en premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples :: Coin Humour-
Sauter vers: