Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples

La guilde Les Disciples est une guilde à l'ambiance animée, au niveau moyen de membre plutôt élevé.Cette guilde propose de nombreuses sorties en guilde durant la journée mais aussi beaucoup d'amusement à l'aide de Disciples qui animent la journée, et la
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 suite au evenement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultima-girl

ultima-girl


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : nantes

suite au evenement Empty
MessageSujet: suite au evenement   suite au evenement Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:17

je vient de lire suite au evenement qui c'etait produit
avant je ne coupait jamais le canal guilde mais depuis peu je suis obliger tellemtnde flood que je n'ai pas le temps de lire les mp ou les messages groupe
et comme skala je n'aime pas aider les gens qui revende tous et qui le lvl requi redemande d'aider a drop
pour se faire des kamas il y a les metier ou les craft pour revendre
personellement je fait enormement de capture et si je ne mp personne pour aider la raison es juste que a part skala c'est tj moi qui achete les pierre et regarder les prix ca me coute un max de kamas
je ne drop pas vraiment et sui tj a decouvert mais je ne revend que rarement mes drop je dit bien les miens
quand on m'aide pour drop c'est uniquement pour craft mes items de pano
mis a part ca eviter le flood et de recruter a tort et a travers ca sert a rien de recruter des gens qui vienne juste faire leur pano chez nous et apres se barre
il nous faut des menbre fidele et qui veulent faire evoluer la guilde pour preuve regarder l'xp donner a la guilde de certaines personne
je trouve un peu ridicule je ne suit pas chez les disciple depuis longtemps mais je fais mon possible pour aider ou defendre les perco
meme si je voit des lvl plus haut que le mein j'y vais quand meme
comment voulez vous que notre guilde soit respecter si des que les lvl sont haut on defend pas
par contre j'ai remarquer que quand c'est des lvl 20 a 80 la vous etes nombreux a defendre
mais des que c'est lv 160 a 200 il y a plus personne bizarre non
par contre je reconnais que pour les dj c'est hard a defendre vu qu'il n'y a que 2 place mais ca ne coute rien d'essayer sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
skalaria

skalaria


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

suite au evenement Empty
MessageSujet: Re: suite au evenement   suite au evenement Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:36

nous ne trouvons pas d'autre explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
suite au evenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples :: La Taverne-
Sauter vers: