Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples

La guilde Les Disciples est une guilde à l'ambiance animée, au niveau moyen de membre plutôt élevé.Cette guilde propose de nombreuses sorties en guilde durant la journée mais aussi beaucoup d'amusement à l'aide de Disciples qui animent la journée, et la
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thx-mars

thx-mars


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Loiré( un pti bled de 800 hab)

Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Empty
MessageSujet: Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) )   Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:22

Bon bah pour ceux qui me connaissent pas vous devez pas souvent ouvrir le canal guilde. Je m'apelle thx-mars je suis un sram terre level 137 recemment hacké donc je me restuff. Personellemnt j'attends d'une guilde une bonne ambiance de la complicité et de l'amitié j'arrive sur ma 3e annee en tant que dofusien et la 2e sur helsephine avec un pote IRL et IG hnx. J'ai quitté la quide deux jour pour cause perosnnelle et maintenant que ceci est regle j'espere bien pouvoir y revenir malgres le depart de beaucoup de mes ancien ami y compri shinra qui est avec moi un des plus ancien de la guilde ( On a connu puri level 98 donc x') ) Bon en tout cas j'espere que vous accepterez ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
thx-mars

thx-mars


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Loiré( un pti bled de 800 hab)

Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Empty
MessageSujet: Re: Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) )   Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:22

J'aurai quand meme voulu pouvoir esperer une reponse :/ donc je renouvelle ma demande Smile meme si tout le monde est contre j'aimerai au moins etre au courrant car j'ai bien precise que mon depart etait temporaire affraid bon bah en l'attente d'une reponse ( et en croisant les doigt pour espere un pour malgres de grave soupçons de refus ) No
Revenir en haut Aller en bas
skalaria

skalaria


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Empty
MessageSujet: Re: Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) )   Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:36

Moi aucun avis je tiendrai avec la majorité bien que je tien a rapeller que certaine histoire parte de toi et tes amis et que j'ai bien cru que ta voulu ( a un certain moment )pourir la guilde( " a moin que tu est encore preter ton compte ) quand ke parle d'histoire je pense a tte les fois ou meme quand tu n'etait pas dans la guilde ( avec puri one ) agresser les gens pour des betises sans interet sans aucune preuve

PS: je te soupsone d'avoir prit les drago que tu a dit voler ( le voleur qui se vole o_O ) parce que tu avait une histoire ac bam car tu a dit mot pr mot " ta vu puri no drago sont voler ms celle de bam sont tjr la o_O "je suis de nature soupsonneuse


Voila je me trompe surment enfin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
thx-mars

thx-mars


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Loiré( un pti bled de 800 hab)

Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Empty
MessageSujet: Re: Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) )   Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:50

Pour ton info skala non je n'ai pas pris mes drago mais merci qd meme de me repondre. Explique moi pourquoi je les aurai pris tu peux meme dmeander a yemael je lui ai dit que je les laissait une heure apres mon depart et que je verrai si elles y sont encore. Resultat ? plus Aucne drago, ni ma pourpre sage, ni mes deux autre amandes et rousse ni la orchidée niveau 38 de puri ( enfin de rasmo) si tu me crois capable de me les auto voler rien que pour te faire chier alors la je vois mal comment je peux t'expliquer que c'est pas le cas. Bon en tout cas j'espere pouvoir obtenir d'autres reponse car il y a quand meme pas mal de monde enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
lulubazooka

lulubazooka


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : sur le forum

Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Empty
MessageSujet: Re: Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) )   Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:20

Personnelement je ne sais pas ce que tu as fait a la guilde...
Enfin vu que t'ai simpa sa seras OUI

J'aime les spageuttis avec de la boloogniaise
...euuh pardon je me disperse...

En esperant te revoir bientot
Lulu'
Revenir en haut Aller en bas
thx-mars

thx-mars


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Loiré( un pti bled de 800 hab)

Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Empty
MessageSujet: Re: Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) )   Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:33

xD t'a pas changé Smile ca fait plez a voir
Revenir en haut Aller en bas
Elmindil




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Empty
MessageSujet: Re: Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) )   Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:22

Je ne suis pas contre mais par contre oubli le recrutemant a la va vite ^^ sur ce bon jeu. (dsl l'ortohgraphe et moi -_-)
Elmin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Empty
MessageSujet: Re: Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) )   Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thx-mars ( On ne me connais jamais assez =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples :: Recrutement-
Sauter vers: