Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples

La guilde Les Disciples est une guilde à l'ambiance animée, au niveau moyen de membre plutôt élevé.Cette guilde propose de nombreuses sorties en guilde durant la journée mais aussi beaucoup d'amusement à l'aide de Disciples qui animent la journée, et la
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma petite présentation par Yema

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yemael
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

Ma petite présentation par Yema Empty
MessageSujet: Ma petite présentation par Yema   Ma petite présentation par Yema Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:11

Salut les accros,

Enfin je peuts me présenter sur le forum: Pour cela j'ai du prendre en otage Peacegirl (Que je connais IRL, c'est le Pote de mon beaufils Evil qui était chez nous).

Donc pour ceux qui n'auraient pas reconnu la formule je suis Yemael sadida du cercle 128 actuellement.
Je joue aussi avec ma "team" Yaelme eni du cercle 101, Silk enu du cercle 102 et backmor sram lvl 92.
Je joue a Dofus depuis novembre 2007 et j'aime prendre mon temps. Faut le dire comme ça, car dur dur d'etre le "pére" d'une tribus recomposée de 3 filles (9,11et 12 ans) d'un gars de 16 ans, d'un chien, deux chats et enfin de Mme Yemael. Tous les humains de la maison jouent + ou - assidument à Dofus.
On pense même ouvrir un cybercafé à ce rythme.

Pour ceux qui ne le saurais pas encore je suis une vielle branche de 40 printemps (Et gare à celui qui dit Hivers -_-) qui a commencé les jeux de rôle à l'ancienne. C'est à dire à s'user le poignet en lancant tout un tas de dés au nombre de facette allant de 4 à 20. Et à attraper des durillons a force d'écrire et gommé sur sa feuille de perso.

IRL je suis un grand trés grand lecteur, avant tout fan de SF, Héroic fantasy (mais si vous connaissez: Le seigneur des anneaux ( Si si ça été un livre avant le film -_- ) ).
Mes goût musicaux sont encore plus diversifiés que ceux de Skalalia car ils vont d'Edith Piaf au Béru en passant par le Heavy.

Voila, cordialement: bon jeu, bon drop, bonne xp et bon tout ce que vous voudrez
Revenir en haut Aller en bas
skalaria

skalaria


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma petite présentation par Yema Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation par Yema   Ma petite présentation par Yema Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:25

houahou ^^ un ancien beru je sais que c plus ton epoque que la mienne mais sa commence a se faire rare les vieux berurier ^^

Sa me fait super plaisir ^^ geek

Tien une petite chanson sympa qui devrait te plaire ( completement different des beru ) c'est une chanson du " Bhale bacce crew" (peu etre connais tu deja ) le plus simple c d'aller voir sur youtube, tu tape :

- Bhale bacce crew la chanson c : cet homme

Voila dit moi se que tu en pense moi je suis fan de se groupe dps peu ( il son 23 chanteur XD c pas un goupe sa serait plutot un collectif sound systeme )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation par Yema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» NiveK Presentation
» Ma tite presentation ^^ xel 149

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples :: Presentation-
Sauter vers: