Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples

La guilde Les Disciples est une guilde à l'ambiance animée, au niveau moyen de membre plutôt élevé.Cette guilde propose de nombreuses sorties en guilde durant la journée mais aussi beaucoup d'amusement à l'aide de Disciples qui animent la journée, et la
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ambiance récente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thx-mars

thx-mars


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Loiré( un pti bled de 800 hab)

Ambiance récente Empty
MessageSujet: Ambiance récente   Ambiance récente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:54

Bon puri, suite aux évènements qui ont eu lieu mercredi 15 avril au soir, on petit groupe de Disciple a decide qu'il etait important que tu sache notre avis sur çà mais si on l'avais fait dès que tu te serai co tu aurai tellement lag que t'aurai rien vu ( domage hein ) donc assis toi tranquillement et lit ce qu'il suit concernant l'ambiance de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
shinra-ind




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

Ambiance récente Empty
MessageSujet: Ambiance + mentalité   Ambiance récente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:24

(dsl je sui nul en orthographe)

Donc tu me connai je t'est connus avant ton lvl 100 la ou la guilde était magique j'etait donc revenu ya 1 semaine pr retrouver cette guilde mais je suis forcer de constater quel n'existe pu a part dans mes souvenir.
Les mentalité on changer on fait plus les captures pour passer un bon moment on refuse d'aider quelqu'un qui veu drop pour avoir des kamas pour restuff perso (mon sacri darck-sacry ) .

on vire des gens pour des mini embrouille (voir thx-mars) .

Enfin bref j'pourai te faire une liste mais je vais arreter la
Donc pour conclure je me tatte a trouver une guilde comme celle de mes souvenir mais c'est sur c'est pas ici que je l'aurai donc disciple je quitte dsl...

ps:tu peut me mp pr en parler si jle fait pas
Revenir en haut Aller en bas
skalaria

skalaria


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Ambiance récente Empty
MessageSujet: Re: Ambiance récente   Ambiance récente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:42

(pareil pour moi sur l'orthographe)

Donc moi je trouve l'ambiance trés sympa a par q'il ya eu un sacrer recrutement en trés peu de tps genre magin je c plus quoi et c copain ( 4 gamin qui non pas etait eduquer ). J'explique que les disciples pour moi est une guilde de gens mature et qui s'amuse pas a faire des flood genre " attttttttttttccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhoooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmm" 5 ou 6 fois ,merci pr le canal saturé ou des insulte a la volé sur les mere des uns et des autres !!!
Je joue pas a dofus pour avoir les meme insulte que dehors !!!
Je les ait exclut direct aps avoir prevenu 2 ou 3 fois mais bon tellement le canal saturé par leur connerie qu'il n'ont pas du le voir.

Je tient a insister sur le faite que sa a souler tout le monde sauf shinra ( ta quel age ) et thx ms sa devait etre c potes

Ensuite pour l'histoire de shinra et de sa pierre moi j'ai une regle c que je veux bien aider qui que se soit ( meme sur mon tps d'XP ou de jeu ou autre ) t'en que c'est pas pour se faire des kama sur mes drops (mon dos ), t'en que c pour des stuffs ou autre ya pas de soucis je seed tout sen rechigner!! Donc maintenant quand on me dit je need tout ( need = besoin ) als qu'on a pas besoin de tout c pas trés normal a mon avis ( je dit bien a mon avis on est pas tous obliger d'ere d'accord) donc j'ai le droit de ne pas faire cette pierre je ne suis pas seul ds la guilde mais bon sa fait tout une histoire !!!

Je tien a ajouter que se qui mon prit le plus la tete sur sa sont thx et shinra ( shinra avait raison de me prendre la tete vu que c sa pierre et qu'il a du etre en colere ) mais toi thx qui cette apres midi meme!!! tu etait dans la valée de la mort tu demande les boomerang drop a ultima il te les donne et ensuite, lui te demande de venir au renardo tu lui sort " non , j'ai quoi a y gagner " et bien la se soir j'avait rien a y gagner ( quand on fait pire ou dit pire on agresse pas aps sur des broutille ) mais je la faisait pas pour y gagner encore si shin m'avait dit les couille c'est pour mon amu tanou je lui aurait donner ac plaisir mais la c t pr revendre. Donc au risk de drop les couille et de rager parce que je lui aurait donner pour qu'il revende je prefere la laisser faire par d'autre. ( je suis pas le seul a penser comme cela, on a le droit de ne pas etre d'accord sur le seed pr la revente )


Maintenant se qui est du bannisement de thx ceci est intolerable (mais tu t'ai fait kiker parce que tu t'amuse a kik comme sa s'en avoir vraiment de raison juste selon le bon plaisir de monsieur donc je pense qu'on ta juste rendu la monnais de ta piece accepte d'etre kiker si tu kik a tord et a travers " ex : demolitor quelqu'un que je n'aime pas du tout je ne l'aurait pas kik ms toi thx un soir une folie tu le kik ^^ ) surtout que cela vient de "bam" se n'est pas normal deja qu'il est le droit de bannir il n'a rien fait deja pour meriter c droit (encore moin que thx ) faut arreter de donner des drt a n'importe qui meme celui d'inviter nouveau membre sa evitera les disputes comme celle d'hier soir ac tout les biberons et thx ne se serait pas fai viré sans aucune raison par quequ'un qui a moin ( je pense ) le droit au decision principal de la guilde ( bien que tu reste chef puri ;p )!! " j'accepterai tout afait qu'on m'enleve certain droit a moi pour commencer ".

Sinon l'ambiance general et sympa c pas parce que thx et shinra on pas etait content 2 jour de suite que tout va mal ^^

PS: shinra c pas parce que ta connu puri avt son lvl 100 et que t t ds la guilde quand yavait 10 tondu et 3 mouton que sa te donne plus de droit que les autres, Je pense qu'il ya des personnes plus meritante que toi parce qu'il on reussi a refaire vivre les disciple et a en faire une guilde qui commence tout juste a se faire respecter et dans laquel on souhaite etre !!!

( evite d'etre insultant genre " il porte bien son grade de boulet " etc... sa c pas esprit disciples essai de recuperer l'esprit avt de dire sa a changer )


Dernière édition par skalaria le Jeu 16 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skalaria

skalaria


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Ambiance récente Empty
MessageSujet: Re: Ambiance récente   Ambiance récente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:46

REU PS: Shinra la base c de se presenter sa aide j'aurai peu etre su que tu avait un autre compte et aussi que tu avait etait hacker

pour le hack bien que tony c fait hacker aussi ya des gens a qui sa arrive trop souvent se qui est suspect quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
thx-mars

thx-mars


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Loiré( un pti bled de 800 hab)

Ambiance récente Empty
MessageSujet: Re: Ambiance récente   Ambiance récente Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:35

Skalara pour ton info via le banissement de demo demande a bam et miange il venait d'inulter la guilde entiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance récente Empty
MessageSujet: Re: Ambiance récente   Ambiance récente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance récente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples :: La Taverne-
Sauter vers: