Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples

La guilde Les Disciples est une guilde à l'ambiance animée, au niveau moyen de membre plutôt élevé.Cette guilde propose de nombreuses sorties en guilde durant la journée mais aussi beaucoup d'amusement à l'aide de Disciples qui animent la journée, et la
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Yop-Atomik (iop terre lvl 95)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yop-Atomik

Yop-Atomik


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2009

Yop-Atomik (iop terre lvl 95) Empty
MessageSujet: Yop-Atomik (iop terre lvl 95)   Yop-Atomik (iop terre lvl 95) Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:34

Bonjour a tous

Je m'appelle Yop-Atomik (iop terre lvl 95) avec 928 PDV , je possède un bwak terre +51 terre et +1 vie.
Je possède egalement une pano terrdala (sauf l'amulette) et je me suis deja acheter pano chef bwork. Je suis mineur lvl 6 (je viens de le commencer) et l'ancienne guilde ou j'etais s'appelée " Helsefrere ".

Mes caracteristiques sont:

Vitalite: 56 (+376)
Sagesse: 19 (+66)
Intellingence: 0 (+21)
Force: 231 (+307)
Chance: 0
Agilité: 15 (+24)

Initiative: 367
Prospection: 105 (et je possède 6 PA et 4 PM)

J'ai beaucoup entendu parlé de votre guilde car je voyer beaucoup de HL qui étais dans la guilde " Les Disciples " et j'espère que vous me recruterai sa serai sympa. A+ tout le monde.


Dernière édition par Yop-Atomik le Dim 17 Mai - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincenstar

vincenstar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Yop-Atomik (iop terre lvl 95) Empty
MessageSujet: Re: Yop-Atomik (iop terre lvl 95)   Yop-Atomik (iop terre lvl 95) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:36

lu yop atomik arff te faut monter ton lvl o recrute lvl 110 mini voila donc recontact nous au lvl 110 farao
sur ce bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
thx-mars

thx-mars


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Loiré( un pti bled de 800 hab)

Yop-Atomik (iop terre lvl 95) Empty
MessageSujet: Re: Yop-Atomik (iop terre lvl 95)   Yop-Atomik (iop terre lvl 95) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:56

Personnellement le mode 6PA au level 95 me laisse perplexe et le choix de la pano chef bwork a cause de la MAJ risque de te déplaire, en effet le bonus de +1PA est passé a +1PM tu ne pourra donc pas jouer épée de iop x2.

Toujours que comme l'a si bien dit puri recrutement [On] level 110 mini donc perso je suis prêt a t'aider a crafter ton gelano des que l'aura atteins x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop-Atomik (iop terre lvl 95) Empty
MessageSujet: Re: Yop-Atomik (iop terre lvl 95)   Yop-Atomik (iop terre lvl 95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop-Atomik (iop terre lvl 95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples :: Recrutement-
Sauter vers: