Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples

La guilde Les Disciples est une guilde à l'ambiance animée, au niveau moyen de membre plutôt élevé.Cette guilde propose de nombreuses sorties en guilde durant la journée mais aussi beaucoup d'amusement à l'aide de Disciples qui animent la journée, et la
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ma tite presentation ^^ xel 149

Aller en bas 
AuteurMessage
Plusdekama

Plusdekama


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : Irl : maromme Ig : bonta lol

Ma tite presentation ^^ xel 149 Empty
MessageSujet: Ma tite presentation ^^ xel 149   Ma tite presentation ^^ xel 149 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:35

Alors que dire de moi ... Commencons par le commencement =D ... Plusdekama dit robin , jai 13 ans >< je joue a Dofus depuis 2 ans et demi maintenant , pas avec le xel j'vous rassure ^^" , J'aime m'amuser avec mes amis , j'adore dofus , chez moi c'est la seul chose qui m'occupe vraiment -_- ! Je suis tres succeptible :s Skalaria le sait déjà x_x ! J'suis en 4 eme , j'ai pas de surnoms =P dans dofus j'en ai un c'est : pdk , alors svp arretez de m'apeller "plus" ou "pas de kamas" parceque quand j'ai créer ce xel je ne pensais pas arriver a ce stade ^^ Bon ben je n'ai que dire de plus ^^ a++
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite presentation ^^ xel 149
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !
» NiveK Presentation
» Ma petite présentation par Yema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples :: Presentation-
Sauter vers: