Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples

La guilde Les Disciples est une guilde à l'ambiance animée, au niveau moyen de membre plutôt élevé.Cette guilde propose de nombreuses sorties en guilde durant la journée mais aussi beaucoup d'amusement à l'aide de Disciples qui animent la journée, et la
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultima-girl

ultima-girl


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : nantes

ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh Empty
MessageSujet: ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh   ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:51

petite presentation moi c'est ales j'ai 26 ans initier a dofus par mon ti frere (sadi-terredala) alors j'ai iop 158 enfin pano meumeu complete avec un bwak de chaque et comme cac griffe rose ,pourpre ou grizime j'ai les 3 elle est full terre avec 2 sort feu monter lvl 6 et 5 couper et tempette
ma nini qui vient juste de up 109 et qui est full soin donc elle a un melange en pano et aussi la baguette rhon
ma nunu qui es la pour dropper lvl 110 bientot 111 et a deja pano AA complete pret a etre equiper des le lvl requis plus sa petite drago lvl 100 pour l'instant elle as 320 pp mais ca va augmenter avec pano AA

pour ce qui es de moi je joue depuis moins de 1 ans et tj sur se serveur j'ai creer tellement de perso sans en faire grand chose sauf depuis ma iop qui a 6 mois environ et que j'ai up seul jusqu'au lvl 130 ou enfin presque morgan ma enormement aider merci morgan
je suis aussi marier depuis quelque temps avec fee-caline l'amour de ma vie donc po touche elle est a moi

pour mes loisir j'aime bien la promenade sortir un peu mais po trop je desteste l'alcool et les drogue ( je bois un peu mais genre anniv ou nouvel an ) je suis un couche tres tard je suis tj le dernier connecter presque que dire d'autre un peu nolife parfois mais ca changera je l'espere
enfin sinon vers 20 heure tj afk le chien a sortir lol

je suis assez sympa enfin se depend pour qui et sinon tj a essyer de faire ce que je peu pour aider mes amis
et mon n'amour


a si j'ai creer un perso special aggro pour les peveton
alors si vous croiser ultima-sacri abandonner sa sert a rien vous pouver rien contre elle
lol
j'ai deja acumuler plus de 100 peveton en 2 jours et grade 6 bientot 7 bien sur elle est demon
pour l'instant perdu seulement 2 aggro sur plus d'une 100 aine
meme a 2 contre un il perdent mdr
par contre les ti ange de merde eviter de vous mettre a 3 ou 4 contre un seul car sa me met les nerf et si ca continu je passe tous me perso demon et je vous ferai la misere jusqu'a se que vous arreter dofus
un peu rageur se soir aller desoler et a plus tous le monde


bye moi meme ultima-girl
Revenir en haut Aller en bas
vincenstar

vincenstar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh Empty
MessageSujet: Re: ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh   ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:10

jolie presentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
skalaria

skalaria


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh Empty
MessageSujet: Re: ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh   ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:30

il a du en mettre du tps a ce presenter ;p

pour le merci de rien smack, se qui et de féecaline je te promet rien ^^

Sinon rien a redire a ta presentation juste un ti clin d'oeil et je suis heureux de t'avoir rencontrer lors d'agro de perco un soir tard comme d'hab ^^ tu avait a l'epoque une mamie lvl 75 ou 80 et ultima etai lvl 60 ou 70 ^^ comment tu ma ratraper no-live ^^


PS: pour se qui et de la drogue je ni touche pas mais parcontre qu'est ce qu'on peu boire en soirer nous les chtimi donc tes mal baret si on passe en bretagne ^^ tu sera obliger de trinquet ac la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh Empty
MessageSujet: Re: ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh   ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ultima-girl , julie-magnifique et mrs pomfresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples :: Presentation-
Sauter vers: