Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples

La guilde Les Disciples est une guilde à l'ambiance animée, au niveau moyen de membre plutôt élevé.Cette guilde propose de nombreuses sorties en guilde durant la journée mais aussi beaucoup d'amusement à l'aide de Disciples qui animent la journée, et la
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Narkotique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narko




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement Narkotique Empty
MessageSujet: Recrutement Narkotique   Recrutement Narkotique Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:43

IG :

Pseudo:Narkotique
Niveau:117
Race:Cra feu
Métier:boulanger paysan et alchi lvl 100
Ancienne guilde:baholo center puis ty again
Raison du départ:vol de percos c'est soulant à la fin u_u
Autre:je suis très intéressé pour rentrer dans votre guilde, ça fait un ptit moment que je voulais mais je n'avais pas encore le lvl requis.

IRL: (Pas obligatoire)

prénom :*
Age:*
Ville: *
Autre:*
Revenir en haut Aller en bas
skalaria

skalaria


Messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Recrutement Narkotique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Narkotique   Recrutement Narkotique Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:01

ok peu ton avoir ton stuff et ton stuff futur pr savoir quel genre d'aide tu aura besoin !!
J'aime bien savoir l'age aussi notre niveau moyen et de 129 et on ne prend jamais les percos des autres sauf si il en pose 2 ^^ se qui est normal.

Voila j'attend ta rep
Revenir en haut Aller en bas
narko




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement Narkotique Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Narkotique Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:08

Don't worry je pose un seul perco à la fois ^^. Alors sinon j'ai 18 ans mais mon cousin joue aussi sur le compte et il a 15 ans. Cela nous permet de vite faire progresser le personnage.

Au niveau du stuff vu mon lvl je vais bientot m'équiper avec la bora (j'ai déjà bien avancé dans le drop et j'étais vraiment deg quand j'ai vu qu'on m'avait volé mon perco qui avait pas mal droppé). Pour la cape je vais craft la ortiz, j'ai pas mal de ressources aussi donc ça devrait aller. Sinon je prévois d'améliorer un peu mon stuff général, au niveau de la ceinture il me faut la ceinture des vents mais je manque un peu de k donc je vais bosser. Ensuite je compte sur vous pour me conseiller sur les bottes, amu et anneau car je suis en manque d'idées^^.

PS: je rhon comme un ouf demandez à Rashii de try again mdr

Ha oui j'ai oublié: mon cac c'est les dagues rhumes fm 80% et j'essaye de m'équiper en cc pour bien roxxer.
Revenir en haut Aller en bas
vincenstar

vincenstar


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : devant son ordi

Recrutement Narkotique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Narkotique   Recrutement Narkotique Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:04

salut narko je suis le meneur de la guilde je suis pour t'inviter guilde a l'essais ^^ donc voila ^^ j'attend que d'autre sois ok clown
Revenir en haut Aller en bas
reyko

reyko


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 27

Recrutement Narkotique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Narkotique   Recrutement Narkotique Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:14

Jolie candidature, enfin il nous donne ce qu'on veut, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rogisteel.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Narkotique Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Narkotique   Recrutement Narkotique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Narkotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement iop agi
» Re : recrutement
» Diaz Candidature x)
» Salut je voudrais venir dans votre guilde
» Slorkam iop 7x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples :: Recrutement-
Sauter vers: