Les Disciples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples

La guilde Les Disciples est une guilde à l'ambiance animée, au niveau moyen de membre plutôt élevé.Cette guilde propose de nombreuses sorties en guilde durant la journée mais aussi beaucoup d'amusement à l'aide de Disciples qui animent la journée, et la
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thx en folie

Aller en bas 
AuteurMessage
thx-mars

thx-mars


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30
Localisation : Loiré( un pti bled de 800 hab)

Thx en folie Empty
MessageSujet: Thx en folie   Thx en folie Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:11

Bah moi c'est thx-mars IRL j'ai 15 ans je m'apelle maxime, mon meilleur pote IRL c'est hnx-arc ( dedicace =P) et je joue a dofus depuis 2 ans

IG je suis un sram air terre ( terre axé air) et je compte monter lvl 114 pour AA et ensuite 120 pour solo, avec un ti passage lvl 113 pour dagues du tueur de boufton x). Je monte aussi un sacr agi/domage parce que la guilde manque cruellement de sacri et j'espere pourvoir bientot vous revoir SUR DOFUS POWA

PS : On m'apelle aussi clavier-qui-beuh ou celui-qui-parle-trop, pour les intimes c'est thxur les autres c'est mars x) mais pour toute laguilde c'est free style powa.

Je suis un fan de rock et heureux de pas voir que je suisle seul de la guilde. Very Happy faites moi chier et il y aura des morts ( enfin j'espere )
Revenir en haut Aller en bas
 
Thx en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples :: Presentation-
Sauter vers: